Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine à Varsovie
23 septembre 2007

I have a flat!!

Apres trois petits jours de recherche j'ai trouve un appartement. Je loge donc dans le nord de la ville, dans une sorte de barre HLM. Il me faut 15 min pour aller a l'universite par le metro.

Comme tous les logements loues ici, mon appartement est tout equipe... machine a laver, tele (seulement les chaines polonaises!), et meme trousse de couture! Ahah

Voici mon adresse, a tous ceux qui souhaiterais m'ecrire...

ul., Dyminska 6 m 19

01 - 519 Warszawa

Polska

IMGP6542 La facade HLM... Mes voisins sont tous vieux!!

 

IMGP6544  IMGP6547

IMGP6549  IMGP6550

IMGP6551 

Mon petit chez moi pour le semestre... Notez le bon gout du proprietaire pour le choix des abats jours, rideaux et tableaux..

IMGP6552 Mon kit de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello!<br /> j'espère que tout se passe bien mais ça a l'air! tu me donnes envie de partir! par contre j'avoue que l'ambiance de ta chambre fait un peu allemagne de l'est! je vais suivre tes aventures de mon ordi portable datant de une semaine...hé oui margot se met au high tech!!<br /> amuse toi bien cocotte, ca a vraiment l'air suuper!!
M
youyou christoulli...<br /> Un petit coucou d'antony.Bon, on espère que tu t'éclates bien, que tu t'es bien acclimatée à la vie des varsoviens..D'ailleurs ils sont beaux?:P<br /> Nous, on a toutes reprit l'école.Ca fait quand meme plaisir mais la routine revient vite!!On pense très très fort à toi..<br /> Bisous bisous<br /> tes cousines d'antony
Christine à Varsovie
Publicité
Publicité