Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine à Varsovie
11 décembre 2007

International dinner!!

Par ce que ma connexion n'est pas excellente, le débit extrémemnt lent, il y a des jours ou je n'arrive même pas à charger les pages de mon blog (!!), vous avez donc droit à un article une semaine après les faits!..

Mardi dernier, avait lieu à 19h le fameux repas international et bien à 19h précise toute le monde était bien là! Quand il s'agit de manger (même si c'est bien trop tôt en comparaison de leurs habitudes) les espagnols et italiens étaient bien ponctuels!! Il ne manquait en fait que 2 françaises (que je ne les nommerais pas, vous avez bien compris qui c'était!) qui sont arrivés après 3/4 d'heure de retard et donc n'ont pas eu grand chose à découvrir... Commes les nems 'de Taïwan', les pizzas 'd'Italie', le chorizo et les tortillas 'd'Espagne', les crêpes et d'autres spécialités venus d'ailleurs... La Canadienne-Québécoise, n'a préfèrer ne pas venir que de devoir faire une poutine (petit rappel: des frites, des boulettes de fromages et une sauce et voilà LA spécialitée Québécoise! Réellement bon qu'au petit matin, après une soirée!).

Repas_international Repas_international__2_

Le buffet... Edouard et moi mangeant un gâteau bulgare (en faite légèrement au chocolat, mais puisque fait par Maria "la bulgare" il était donc Bulgare. Facile! Rien de bien traditionnel aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Christine à Varsovie
Publicité
Publicité