Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine à Varsovie
5 janvier 2008

Me revoilà !!

La trève de Noël vient de s'achever, pour moi. Retour donc à ma petite vie Varsovienne-Erasmus pour 15 petits jours! 15 petits jours bien studieux puisque il faut que je travaille mes examens qui vont s'enchaîner! Après avoir passer des vacances fort ensoleillé (sous le soleil de Perpignannnn!) l'arrivée à Varsovie est des plus glaciale... Breuh... A la sortie de l'avion on nous annoncé jeudi -11°C, mais en fait lorsque l'on regarde la météo de plus près, une fois le facteur vent ajouté la température ressentie est de -18°C!!!! Enorme choc thermique donc après les +14°C dans notre cher Sud!!

Heureusement que j'ai eu droit avant à de biens belles vacances... Anniversaire de Papa, Aller-Retour sur Paris, Fêtes de Noël en famille et élargit à ma copine Sara, petit séjour à Barcelone avec les Popines!!

Noël famille...

CIMG0961 CIMG1045 CIMG1332 CIMG1356

Sous le soleil de Barcelone, et Vive l'ESC Amiens!..

IMG_6487 IMG_6590 IMG_6572 IMG_9593

IMG_9661 IMG_9689

Publicité
Publicité
Commentaires
Christine à Varsovie
Publicité
Publicité